Et si on y allait !!!

 
 « Les experts s’accordent sur la surabondance de contenu en continu en ligne ; une overdose pour un public boulimique qui ne cesse d’en demander. Dans ce trop-plein, ils sont nombreux amateurs à attendre que se lève enfin ce soleil dont les rayons donneront de l’éclat à ces démos ou projets qui feront le plaisir de des fans d’art de Douala ou Paris ».
Ces mots auraient pu être les premiers qui annoncent un article sur la difficulté pour les artistes indépendants à faire découvrir leur production à un public glouton. Et si on gagnait du temps… enfin et si on il y allait ?
Tu es artiste ou entrepreneur, tu as des projets, des réalisations mais tu manques une équipe pour te tenir la main,… Tu fais de l’art et tu veux te faire connaitre d’avantage,…Tu veux un article en ligne sur ta personne,… C’est désormais possible!!! Ton magazine de promotion d’art et de culture en partenariat avec www.fradarts.wordpress.com de David Tchidjé te donne enfin la possibilité de pourquoi avoir un article et une communication pendant 20 jours.

Les critères sont les suivants :

  • Avoir au moins 100 likes sur ses comptes/pages;
  • Être capable de partager l’article;
  • Être abonné à la page Etienne Talla Officiel et à la newsletter de tallartistik.wordpress.com;
  • Avoir un pressbook (fichier word) et un catalogue de ses œuvres.

Jusqu’au 21/11/2018, postulez en envoyant vos éléments à l’adresse tallaetienne94@gmail.com 
Ne ratez pas cette occasion. Partagez cet article avec vos ami(e)s et les ami(e)s de vos ami(e)s, afin qu’ils soient au courant de l’offre. Pour ceux qui n’ont pas un pressbook, il est encore possible de le construire en suivant ce lien Qu’est-ce qu’un press-book ? 

Vinkmag ad

Etienne TALLA

Éditorialiste-Fondateur-Directeur de publication à Mon Journal Scolaire/ Entrepreneur/ Rédacteur et contribution Web/ Communicateur/ Générateur d'idées nouvelles/ Distributeur de bonne humeur/ Orateur de second degré/ Contacts: +237 697.672.656 ou contact@tallartistik.com

Read Previous

Claude Rémy et l'art du compositing

Read Next

Kobe Williams en expo ce 24/11/18 au restaurant la mandarine

3 Comments

  • Voilà tout est dit

  • A reblogué ceci sur Frad'Art (La valise de Frada)et a ajouté:
    J’aime à te découvrir et à apprécier la délicate attention que l’on peut retrouver dans le fruit de ton esprit. J’aimerais tellement que tu nous donnes de ta main et de ta charge immatérielle pour qu’ensemble nous construisions ce monde que tu conçois déjà si bien. Vas-y!!!

  • Très belle initiative big up à la team

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =


Translate »