VOIX OFF : La Diva Academy remet les certificats de fin de formation


Elles étaient quatre au total pour cette session à avoir reçu ce samedi 15 janvier 2020 au restaurant la baleine leur certificat de fin de formation. Un certificat qui leur permettra de prouver qu’elles sont des produits de la Diva Academy qui est la première école de la voix en Afrique centrale. Elles se sont dites satisfaites, ne regrettent pas la formation et se sentent prêtes.


Une remise de certificats dans la joie


Elles étaient toutes joyeuses à l’idée de recevoir leurs certificats. Très satisfaites, elles se sentent désormais prêtes et heureuses pour les moments passés lors de la formation. C’est le cas de Louisianne Njoya qui nous a expliqué que venue se former pour pourvoir utiliser sa voix et en faire un métier elle est comblée : « oui, je suis satisfaite de la formation du début jusqu’à la fin, je suis très heureuse d’être parvenue jusqu’à la fin et c’était vraiment un moment agréable, tous les jours de la formation étaient des jours bien, on passait des moments agréables avec le coach qui a été un grand support pour nous »


C’est quoi la Diva Academy ?


Première école de la voix en Afrique centrale, Diva Academy est une entreprise spécialisée dans les métiers de la voix offrant services divers ou encore plusieurs formations. Elle a pour objectif de former les jeunes sur les métiers de la voix. Elle a été créée il y’a deux ans par Paul Yann, un expert en communication orale et télémarketing. Un talent reconnu par ses stagiaires. C’est le cas de Loriane Fokou qui dit être satisfaite de la formation reçue et en redemande : « j’ai reçu une formation de qualité, par un coach de qualité il faut le dire…je suis satisfaite et j’en redemande d’ailleurs je suis sûr que je reviendrai pour me perfectionner davantage et d’aller de l’avant. »


Diva Academy : des formations multiples


Avec ou sans diplôme, Diva Academy permet à toutes personne d’accéder aux métiers de la voix. La Diva Academy offre des formations diverses :
Formation en Télémarketing : c’est une formation qui a pour but de permettre le développement des techniques de ventes, la communication interpersonnelle etc. Cette formation est ouverte à tout le monde (étudiants, chercheurs d’emploi etc.)
Formation de VOIX OFF : elle permet de devenir voix off publicitaire et de documentaires, narrateur audio etc.
Animation événementielle 
Animation radio et télé


Comment accéder à la formation ?


L’inscription à la Diva Academy coûte 20 000 FrCfa et la formation coûte 300 000 FrCfa. La formation se déroule sur une période d’un mois avec des évaluation chaque fin de semaine. Ce sont des évaluations en quiz sur l’utilisation d’un micro, de l’outil et l’environnement d’un professionnel de la voix etc. A la fin de la formation, les stagiaires sont prêts à affronter le monde de l’emploi car la formation est 100% professionnelle.

Vinkmag ad

Etienne TALLA

Éditorialiste-Fondateur-Directeur de publication à Mon Journal Scolaire/ Entrepreneur/ Rédacteur et contribution Web/ Communicateur/ Générateur d'idées nouvelles/ Distributeur de bonne humeur/ Orateur de second degré/ Contacts: +237 697.672.656 ou contact@tallartistik.com

Read Previous

Arthur TONFO est un jeune écrivain camerounais, auteur du livre «Etudier et réussir : le secret des apprenants qui réussissent toujours !».

Read Next

Exposition « Corps et Espace » de Jean David NKOT : Doual’art vibre au rythme de l’art

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 19 =


Translate »