Après Mood et Hybride, Tim Kayzer annonce la sortie de son nouvel EP baptisé « En attendant l’Enfant du Destin ». Les fans pourront se délecter des 7 titres qu’il renferme à partir du 25 août 2023. La confirmation de cette sortie a été faite sur sa page facebook le 4 août dernier au cours d’un live interactif. L’artiste a profité d’un échange direct avec son public pour promettre la publication progressive de nombreux clips dans les jours qui précèdent et suivent cette sortie.
L’ambition portée l’artiste
Tim kayzer brille sur la scène autant par sa prestation, par ses interprétations que par sa voix et par ses mélodies envoûtantes. Il sublime tous les événements auxquels il participe. Sa fourgue observée pendant ses nombreuses tournées, ses showcases et les concerts qui ont connus sa participation est la suite logique des ambitions qu’il porte à travers ses chansons. C’est tout naturellement qu’« En attendant l’enfant du Destin » est porteur d’un impact qui va laisser des marques considérables sur la scène musicale camerounaise en particulier et dans l’univers du rap en général. L’artiste assure déjà que son public pourra kiffer sans se forcer toutes les saveurs contenues dans cet EP.
La force du nouvel EP
Il est évident que Tim Kayzer a déjà trouvé son public grâce à ses multiples singles et à ses précédents EP. Cependant, il est certain qu’avec son nouveau bijou musical, il va conquérir de nouveaux fans et s’imposer davantage dans l’espace urbain. « En attendant l’enfant du destin » a pour mission de chauffer le public, de le mettre dans les conditions nécessaires ou en haleine afin qu’il puisse digérer ce qui se mijote pour lui. Cet EP a la lourde tâche de préparer la venue de son futur album « L’enfant du destin » qui sortira en 2024. Pour avoir un aperçu du génie qu’il renferme, vous pouvez déjà vous délecter du clip du son O’Gieu disponible sur Youtube.