Ce 31 mars 2023, la marque Njeiforbi Chick’n Burger a présenté son ambassadeur au grand public. C’était l’occasion de découvrir les locaux de ce restaurant à Douala en compagnie de David Eto’o. Par ailleurs, grâce à la conférence de presse qui s’est tenue après la signature du contrat de collaboration entre les deux parties, de nombreuses questions ont pu être posées. Elles ont permis de comprendre les raisons de ce rapprochement entre Njeiforbi Chick’n Burger et David Eto’o.
Pourquoi David Eto’o ?
Dans l’optique de rapprocher le fast-food au plus près de la population, les responsables de Njeiforbi Chick’n Burger ont misé sur une personnalité publique très populaire. Qui de mieux placé que David Eto’o pour incarner cette marque et la guider vers ses objectifs ? Notons qu’il possède une chaîne de restaurants. Il a l’habitude de fréquenter les milieux de la restauration. De plus, il a une influence considérable sur plusieurs jeunes et est actif dans de nombreux domaines.
Lire également : Festival Diaspora Kitchen 2023: la célébration de l’art culinaire camerounais
Concrètement, pour promouvoir le Njeiforbi Chick’n Burger, il est disposé à se rendre sur le terrain pendant les campagnes organisées par cette marque. D’autre part, il peut communiquer à travers de nombreuses plateformes numériques et atteindre rapidement la cible de ce fast-food restaurant. D’ailleurs, au cours de cette conférence, il a démontré son dynamisme voire sa sociabilité en restant très proche des invités et en se montrant ouvert à toutes les questions.
Quelles orientations pour Njeiforbi Chick’n Burger ?
Actuellement, on peut dire sans abus que Njeiforbi Chick’n Burger est bien installé à Buéa. C’est un lieu de rencontre et de détente pour plusieurs familles et amis au Sud-Ouest du pays. Pour s’étendre davantage, c’est tout naturellement qu’il a choisi de s’implanter dans une autre région, notamment dans la capitale économique. Dans cette logique, il a décidé d’aménager ses locaux à Bonamoussadi dans une zone accessible et suffisamment exposée.
Les consommateurs pourront avoir l’assurance de profiter d’un menu varié, copieux ou léger et d’une cuisine rapide, saine et gourmande. En effet, chez Njeiforbi Chick’n Burger, ils pourront déguster des burgers, des boissons, des pizzas, du poulet pané, des cupcakes, des glaces et des salades entre autres. Plusieurs services seront proposés à l’instar des livraisons et des ventes à emporter. Ceci dit, les orientations de ce complexe sont assez diversifiées et la principale mission reste l’efficacité des offres.
Les aménagements sont encore en cours. Cependant, le cadre porte déjà l’empreinte du rouge et blanc qui définit le Njeiforbi Chick’n Burger. Après une brève visite des lieux, David Eto’o et les invités présents pouvaient se projeter aisément avec leurs proches autour des délicieuses recettes qu’ils ont pu goûter. Du fait de l’avancée des travaux d’installation et d’équipement, l’ouverture effective de cet espace public à Douala peut être considérée comme une affaire de quelques jours.