Après tout juste un mois sur Youtube, « Yélélé » d’Isis Kingue a déjà amassé près d’un million de vues Ce cri de joie au visuel coloré et à la mélodie envoûtante ne cesse de charmer les fans de cette artiste aux multiples casquettes. « Yélélé » est la confirmation d’un talent qui brise toutes les barrières pour se hisser au sommet des hits parades africains.
Découvrez Yélélé : Ici
Qui est Isis Kingue ?
Isis kingue est une entrepreneure et une artiste camerounaise signée dans le label Trackandsound en Côte d’Ivoire. Avant de s’installer en 2020 dans ce pays, elle s’est fait connaître au Cameroun en 2013 en participant à la fête de la musique organisée par l’Institut Français. Mais, c’est en 2017 avec la sortie de son album à 8 titres qu’elle s’arrache une place de choix sur la scène musicale camerounaise.
Elle excelle dans divers styles musicaux parmi lesquels le R(B, l’Afro Pop, le Blues, le Jazz et la Soul. De fait, elle est indéniablement une artiste complète qui a collaboré avec des pointures de la musique africaine comme Fanicko, Gaz Mawete et le groupe Bénédiction. D’autre part, elle a été nominée entre autres aux Primud, aux Balafon Music Awards, aux African Talent Awards ou encore aux SGBC Awards.
Pourquoi suivre Isis Kingue ?
En tant que business woman, Isis Kingue est une jeune chanteuse, une interprète, une auteure et une compositrice très active et ambitieuse. Elle est impliquée corps et âme dans tous ses projets. « Yélélé » est d’ailleurs la preuve de ce dynamisme qui la caractérise.
A lire aussi : Musique : Après Franko, c’est autour de Libianca d’atteindre plus de 75 millions de vues sur YouTube
Le vidéogramme de ce titre au million de vues a été tourné dans un esprit de perfectionnement apprécié par les fans. Le message de joie et de fierté qu’il porte a touché le public de la Côte d’Ivoire, du Togo et du Cameroun par exemple.
Au-delà de sa beauté physique, c’est surtout pour les performances vocales d’Isis Kingue, la qualité de ses œuvres et la régularité de ses publications qu’elle est suivie sur ses réseaux.
Elle réunit des milliers de followers sur chacune de ses plateformes numériques. Ainsi, après « Ma saison » et « Verser », c’est au tour de « Yélélé » de faire sensation auprès du public en atteignant le million de vues.