« We Stand For Africa » est une production thématique qui met en valeur les voix et les intonations de toutes les aires culturelles du continent africain. Réunir plusieurs artistes de différents horizons, un pari, un art que tout le monde ne possède pas. BIFTY a réussi ce pari. En effet, BIFTY (Be Involved For The Youth) présente le clip « We Stand For Africa » avec Salatiel (Cameroun), Rinyu (Cameroun) Timi Dakolo (Nigeria), Assia (Algérie) et d’autres talents africains exceptionnels.
Grâce à la tribune qu’offre la compétition africaine de football, CAN, l’Association BIFTY (Be Involved For The Youth) a rassemblé des artistes issues des 24 pays qualifiés, sous la bannière humanitaire, pour la promotion de la Paix et de l’Amour sur l’étendue du continent africain et à l’international. Ainsi donc, ce ne sont que des talents pour un projet d’envergure
Ces artistes ont donné leur voix pour véhiculer des messages d’Espoir, d’Unité et de solidarité. Le tout sous une mélodie entrainante et douce. C’est un plaisir de les écouter. Ce concert vocal bonifié par une technique et une technologie moderne, est orchestré par l’artiste/producteur camerounais Salatiel, sous la production de l’agence de communication événementielle Arusa Music Entertainment, qui ont bien voulu joindre leur renommée à ce projet d’envergure international, afin de démontrer le potentiel africain sur tous les plans.
Les mots qui forment donc la trame sont un mélange d’émotions, d’espoir et d’appel à l’action, étant donné le fort potentiel humain et économique de l’Afrique. La chanson est disponible depuis le 30 octobre, aux formats physique (CD) et numérique, sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Regardez la vidéo ici et ensemble, DEBOUT pour l’AFRIQUE